Demande de Déban [LennyLaPute]

Locked
230 views
Bonjour,bonsoir.

J'ai été banni de votre serveur BaseWars après de longues heures de jeux dessus.
La raison du ban est celle ci dessous :
Je me suis embrouillé avec des joueurs du serveurs pendants plusieurs raid et des insultes (sur les mères) m'ont été dites.
J'ai été warn pour spam explosif ce que j'ai accepté mais après j'ai annoncer au joueur contre qui je m'étais embrouillé que je n'allais pas les laisser m'insulter sans qu'ils ait de warn.
Pourtant aucun warn ne leurs a été attribué sous contexte que aucune preuve n'a été donnée. (d'accord mais au moins tp les personnes et leurs demandés explications) ce qui n'a pas été fait non plus,
Me connaissant je me suis vite enervé et j'ai fait l'erreur de répondre dans le chat. (j'ai insulter aucun staff, juste des joueurs et je reconnait tout a fait mon erreur.)
J'ai aussi dit la phrases (fait mieux ton boulot a un membre du staff car j'était très enerver et je sais très bien que je n'aurais pas du, je m'en excuse auprès de ce membre du staff.)

Mon problème est là, j'ai été banni 2 jours et j'ai totalement accepter cela sauf que après mon ban,
Nogitsu m'a rebanni perma comme quoi j'avais déco avant le ban ce qui était totalement faux, je me suis fait bannir 2 jours et sa ma déco automatiquement.
J'aimerais des explications de pourquoi avoir attendu les 2 jours du délai de mon bannissement pour ce faire bannir permanent sans aucune raison fiable..je ne me suis pas déconnecté du serveur avant ban.
Voici le screen du ban çi-dessous. 

- Pseudo : LennyLaPute  | N3L0X
- Mon steam id : STEAM_0:1:67595997
- Ma raison de déban est celle que je n'ai pas eu d'explications sur le faites d'être banni permanent alors que j'ai attendu mon délai de 2 jours de bannissement.

Une photo du ban_message : 
Mon ban messages

Merci d'avoir lus, Bien a vous, Lenny.

Personnellement ton ban de 2 jours n'a pas était assez long mais je n'aurais en aucun cas permaban.
A voir avec l'administrateur en question.

Cordialement, Soda chefadministrateur sur le serveur RevoleGamesBasewars.

Toute personne est présumée innocente tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable.

Reply