Demande de dé-ban

Locked
BASEWARS
314 views
Pseudo : LuzubalFR
Steam id : STEAM_0:0:154112588
Raison du dé-ban: Au début je me suis pris un warn pour fk ce que j'assume totalement mais après je me suis pris un warn pour fk parce-que j'étais en train de tuer un gars armé et à ce moment je tue la personne innocente parce-qu'il il est passé devant moi quand je tirais.Après ce warn j'ai commencé à m'énerver donc j'ai pris des grenades pour tuer des gens sauf que c'est interdit sur le serveur et c'est donc là que j'ai pris mon ban.
J'aimerais bien être deban du serveur car c'était l'une de mes principales activités dans ma journée donc je vous en pris de me deban.
Merci d'avoir lu.

J'ai bien lu toutes les règles du serveur pour éviter les warns inutiles.

Refusé tu finis ta période de ban normalement pour que tu comprenne que pour évité de freekill tu regarde si la personne est armé puis tu tire et tu fait attention à l'entourage pour évité de blessé les personne autour et aussi dans le règlement du staff on à -------- BAN REVOLEGAMES --------- 3 WARN EN 1 JOUR -3 JOURS DE BAN-

Cordialement Lucy

Ouais mais quand un mec arrive en courrant juste devant quand je tire au pompe...

Comme je vous l'ai dit votre basewars est l'une de mes principales activité de la journée du coup maintenant je me fait chier

Reply