Demande de déban : Horizon n'as pas de maître. (La première demande est buggé)

Locked
216 views
                Pseudo : Horizon n'as pas de maître !
                SteamID : STEAM_0:1:95880285

Bonjour, 
Ajourd'hui j'ai été victime d'un bannissement qui n'as pas lieu d'être, Un administrateur (qui est codeur de base) m'as bannis alors que j'étais dans les règles.
Le contexte : 
         J'étais tout seul dans ma propre faction, je décide donc de creer ma base de maniere très sécurisé et presque impossible a RAID sauf pour les connaisseurs, donc je creer ma base en utilisant la technique des Black room ce qui consiste a recouvrir les mur de props avec un "Matériaux" noire afin de rien pouvoir voir dans la piece (j'utilise cette technique uniquement pour les entrées de mes bases), et par la suite j'ai mis une petite plaque noire au milieux de la piece avec le keypad derrière donc pour ouvrir la porte il faut faire le tour de la plaque pour pouvoir keypad crack.
        Seconde chose : A un moment j'ai recruté un joueur afin qu'une autre faction puisse essayer de nous RAID, j'ai donc donné les codes de mes keypad au joueur aliés, il les a tous essayé et il peut certifier la fonctionnement de tout mes keypad mais ensuite il a quitté la faction pour se faire recruter dans une autre.
        Troisième chose: sur mes keypad j'ai configuré la fermeture automatique au bout de 3 secondes c'est a dire " tu rentre le code (ou tu le crack) et apres t'as 3 sec pour rentrer" mai il dois "surement" y avoir un defaut avec le keypad crack du serveur car lorsque Nogitsu a essayé de keypad crack cela n'as pas ouvert la fading door, surement dû au 3 secondes de fermeture automatique.
        Dernière chose : lorsque que la faction de Nogitsu m'as RAID, j'étais AFK, lorsque je reviens devant mon clavier je découvre un BAN de 8 semaines pour " Met plusieurs couches de props + le fading s'ouvre pas après keypad crack " Alors que je n'ai mis a aucun moment deux couche où que se soit de manière a ce que cela puisse géner... je pense personnelement que Nogitsu n'as pas vu le keypad au milieu de la black room et a donc pensé a une éventuelle deuxième plaque derrière la première alors que c'étais la salle qui étais complètement noire.

Voilà : en sois je suis dans les règles, rien ne m'interdit de faire une salle completement noire, tant qu'il y a les keypad pour ouvrir et fermer les portes de chaque cotés, rien ne m'interdit non plus de mettre 3 sec de fermeture auto sur mes keypad, donc on est d'accord que je suis dans les règles. 

Conclusion : je souligne un défaut d'administration assez considérable envers Nogitsu, qui m'as bannis 8 semaines alors que je suis parfaitement dans les règles, Avec mon amis Zaros on essaye de faire notre possible pour trouver des moyens de plus en plus complexe afin de protéger notre base tout en respectant les règles. je tiens aussi a souligner que Nogitsu n'as pas sa place au rang d'administrateur, il est juste codeur sur le serveur, je pense qu'il devrait uniquement disposer d'un grade "Codeur" où il pourrais uniquement warn les joueurs, car cela fait la troisième fois que Mr Nogitsu me bannis alors que je suis dans les règles à 100%, les deux autres fois le fondateur _nop._ m'as débannis car j'étais dans les règles et que j'vais le droit de faire ce que je faisais. Ensuite je trouve que Nogitsu a un peu "la gachette facile" au niveaux des bannissement, depuis que je suis sur ce serveur j'ai jamais reçus un seul warn de sa part, mais pourtant il m'as ban 3 fois ! Je trouve cela inadmissible dans l'administration. Bon je suis pas là pour faire la morale.

J'espère avoir étais assez claire dans ma demande, si ce n'est pas le cas je pourrais m'expliquer de manière plus explicite sur le serveur discord

Merci, voici le Screen

rien ne m'interdit non plus de mettre 3 sec de fermeture auto sur mes keypad, donc on est d'accord que je suis dans les règles.

Euh tes sûr ? 

-Une fois que le keypad est crack il est interdit de refermer la porte;
Dans ton cas le keypad se referme donc tu ne suis pas les règles, avant de faire une demande de déban faudrait relire les règles pour ne pas faire d'erreur.
Meow. I'm a cat. said previously:

rien ne m'interdit non plus de mettre 3 sec de fermeture auto sur mes keypad, donc on est d'accord que je suis dans les règles.

Euh tes sûr ? 

-Une fois que le keypad est crack il est interdit de refermer la porte;
Dans ton cas le keypad se referme donc tu ne suis pas les règles, avant de faire une demande de déban faudrait relire les règles pour ne pas faire d'erreur.

Je suis tout a fait d'accord avec toi je n'ai en aucun cas le droit de refermer la porte et je le sait mais d'un côté j'étais AFK et je pensais que quand le keypad se faisais crack il étais unitilisable ensuite. Si la fermeture auto est considéré comme si je fermais le porte moi même avec la touche du fading ou autre, je reconnais cette faute de ma part et je m'en excuse. Je souhaite toujours être débannis du serveur car c'est un serveur où je joue depuis un bout de temps maintenant et que j'apprécie énormément.

Merci de ta réponse.

Bonjour, effectivement tu était très actif sur le serveur et tu m'avais l'air très mature.

Cependant la règles dis bien : 
-Une fois que le keypad est crack il est interdit de refermer la porte. 
Et a aucun moment il y a écrit que si il se referme automatiquement c'est autorisé.

Donc effectivement tu as commis cette erreur. Si tu dis que pour les autres erreurs ce n'est pas vraie, là nous n'avont aucunes preuves et pour cela il faut parler avec Nogitsu.
Après c'est vraie que je trouve que la manière dont il administre est vraiment violente. Il ne cherche en aucuns cas a comprendre. Il ne se rend pas compte que bannir un joueur et une chose a ne pas prendre a la légère et qu'il faut mettre une sanction proportionnelle a l'erreur commise.
Personnellement j'aurais procéder de cette manière : Une personne est AFK et un problème surgit avec cette dernière je la mets en jail et dès qu'elle revient ont discutent ensemble du problème. Quand il parle de "plusieurs couche de props" je ne vois même pas de quoi il veut parler. Et quand un fading door ne s'ouvre pas j'informe simplement le joueur et il le refais. Donc dans ce cas là tu n'aurais même pas eu de sanctions.

Mais après je ne suis en aucun cas là pour juger la façon dont procède les autres administrateurs. Si il a était recruté c'est qu'il sait ce qu'il fais.

Cordialement, Soda chefadministrateur sur le serveur RevoleGamesBasewars.

Toute personne est présumée innocente tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable.

Reply