candidatur

Locked
292 views
bonjour je m appelle Gabriel et j aimerais devenir modérateur sur revole wars je possède   4 jour de  jeu sur le server notament les admins comme jomav et zeros mon beaucoup apris sur le metier je l ai ai regarder et je trouve sa vraiment bien de modérer un server basewars .je connais bien le basewar et les règle de ce server je pourrais donc ètre modérateur sans problème . je ne troll jamais .donc c est pour cela que j aimerais passer modo-test pour une petite formation au metier d administrateur .c est la fins de ma candidatur je vous remercie de l avoir lu 

Ceci est du foutage de gueule ?
Tu n'as même pas pris le temps de lire le modèle. 
Pour moi ce sera un contre et je t'informe déjà qu'il y a peu de chance que tu reçois un avis positifs.

YA UN EXEMPLE

Bonjour Exoevel, pour ma part c un neutre  penchant contre pour te laisser le temps de te calmer sur les problèmes admin... De plus les insultes sont encore présent chez toi.
Ps : Je suis admin depuis 3 jours sur le base war et je n'ai pas fait de candidature pour l'être pour certain, donc merci de ne pas prendre exemple sur moi, mais sur les autres.
;) .

CONTRE. Ta candidature ne respecte pas les termes, prends exemple ici https://revolegames.mistforums.com/thread/modle-des-candidatures-177971
De plus merci de respecter l'orthographe "candidatur" ! et candidature trop faible en information donc, un édit serait le bienvenu. 

◄► Founder of RevoleGames ◄► 

BEFORE ADDING TO STEAM
Specify reason in comment
LOL la taille du truc pour moi ça sera contre

Trop courte CONTRE

Yolo Bonsoir
CONTRE  Il y a un exemple !
Passage de la demande en attente.

◄► Founder of RevoleGames ◄► 

BEFORE ADDING TO STEAM
Specify reason in comment
=16.8pxRefusé.